AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Ses premières longues minutes sur l’île...[A qui veux bien!]

Aller en bas 
AuteurMessage
Eve Norrington

avatar

Nombre de messages : 11
Age : 26
Something to say ? : Non ...
Humeur : Ravageuse lol
Côté coeur : Célib\\\\\\\\\\\\\\\'
Date d'inscription : 27/08/2007

B E S I D E . M E

Y e a r s . O l d
: 22 ans

I . h a v e . R e l a t i o n s h i p s:

A n d . I . h a v e . O b j e c t s:

MessageSujet: Ses premières longues minutes sur l’île...[A qui veux bien!]   Jeu 30 Aoû - 13:14

Eve marchait le long de la plage, vers le campement pour trouver un peu de calme et s’écarter de la carcasse, de tous ses morts et de ne plus respirer l’atmosphère que procurer l’épaisse fumée noire accompagnée des grandes flammes. Au campement, certain s’aventurer dans la jungle, d’autre en sortait avec de la nourriture, d’autre construisait un abri. Pour le moment, elle n’avais pas envie de bouger ou de faire quoi que se soit encore sous le choc de l’accident et encore moins de construire un abri, la plage suffira pour le moment et en cas de pluie, elle s’allongerai sous un arbre, et en cas d’orage elle trouvera un endroit où se réfugier qui ne pouvait pas attirer la foudre.

La jeune femme arriva au niveau d’un palmier, s’assit le dos contre le tronc et observa tout autour d’elle. A quelque mètre un jeune homme finissait de construire un assez grand abris accompagné de l’aide d’une jeune femme brune. Elle les quitta du regard pour explorer encore … elle posa son regard sur une jeune femme blonde qui était allongée sur le sable en train de se faire bronzer. Ana haussa les sourcils, quelle idée de se faire doré au soleil alors que tout autour, tout le monde s’active et à plusieurs mètre d’elle, l’avion dévasté, en morceau montrant très bien la situation dans laquelle ils se trouvaient tous…Egalement pour elle, elle ne s’activait pas du tout pour le moment, mais elle se sentait encore trop faible moralement. Même si elle est forte, cela ne suffisait pas à la rassurer pour commencer quelques travaux pour sa survie ou pour aider les autres.

Eve avait quitter du regard la jeune femme qui bronzait, pour regardait de nouveau vers la carcasse. Des larmes commençaient à monter, stop ! Elle ne regardait plus du tout l’avion et baissa la tête pour la mettre contre ses genoux sont mentons. Elle observa de nouveau les deux qui finissaient la construction puis celle qui bronzait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://s3ntim3ntroubl3s.skyblog.com
 
Ses premières longues minutes sur l’île...[A qui veux bien!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1000 ans d'histoire en 11 minutes
» Notre Histoire en 2 minutes
» Aux premières lueurs du matin... [Pv Joshua]
» Les 2 minutes du peuple de François Perusse
» terminé | SEVEN MINUTES IN HEAVEN ? RORY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost :: L'île :: La plage :: Le campement-
Sauter vers: