AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Jade Watson

AuteurMessage
Jade Watson

MessageSujet: Jade Watson   Sam 3 Nov - 16:00

Nom: WATSON

Prénom: Jade Emily

Profession :Policiere

Raison du voyage: A la suite d'une rupture difficile avec son dernier petit ami, Juanes, Jade decidera de se faire mutter a Los Angeles.. rien ne pourra la retenir...

Caractère(en minimum 3 lignes): De ses origines Jade a hérité le fort caractere. Elle va au bout des choses et sa franchiss peut en derouter plus d'un. c'est une femme forte a qui la vie a appris a ne faire confiance en personne d'autre qu'elle.. meme si derriere sa carapace de brute se cache une femme utra sensible a qui la vie n'a pas fait de cadeaux.. mais ça seuls les plus patients etr espectueux le decouvriront.

Ses goûts:(= aime/aime pas) Jade aime la vie, elle aime observer le comportements de ses emblalbles, de la nature aussi. Elle aime rigoler et s'amuser. En revanche elle deteste l'hypocrisie et la manipulation.

Biographie (10 lignes minimum ) : Nee a Mexico Jade a été abandonnée tres tot par ses deux parents ne pouvant pas assumer un 5eme enfant financierment parlant. Elle passera donc son enfance de foyers en foyers, decouvrant a chaque fois une famille qui ne l'acceptait pas telle qu'elle etait... son caractere d'adolescente rebelel ne correspondra a aucuen famille desireuse d'adopter. Etelle passera donc sa jeunesse entiere a changer de lieu, d'etablissement scolaire, d'amis, et a faire des va-et-vient a l'orphelinat..
A l'age de 18 ans elle quitte finalement l'orphelinat, la majorité en poche, enfouissant toute sa vie dans un sac de bagage en direction de l'australie. A sydney elle rentrera finalement dans l'ecole de police gravitant petit a petit les echelons jusqu'a celui de commissaire. Etsi une femme flic doitfaire une quantité d'effort enorme pour sefaire accepter dans un boulot si masculin elle y est parvenue, non sans mal mais est aujourd'hui tres respectee. Cela n'a faitque forger un peu plus son fortcaractere de femme du Sud.

A la suite d'une rupture difficile avec son dernier petit ami, Juanes, alccooliqueet donc violent a ses heures, Jade decidera de se faire mutter a Los Angeles.. recommencer une nouvelle vie, loin de la peur, loins de son apssé.. tout ce qu'elle veut desormais c'est tourner la page, tout oublier pour mieux recommencer a zero...

Nom de la personne de votre Avatar: Eva Mendez

Habitation: Plage
Revenir en haut Aller en bas
The Island
D a n g e r o u s . E n t i t y

MessageSujet: Re: Jade Watson   Dim 4 Nov - 11:57

Bienvenue! Ta présentation est correcte mais malheureusement le forum s'est vidé, notamment pour les admins qui ne reviennent plus... Mais moi je suis là et j'espère que le forum reprenne.

En attendant te voici [VALIDE] même si tu n'as pas de camp puisque je ne peux pas t'en donner.

Mais tu peux commencer dès maintenant à jouer!

Bienvenue et bon RP!
Kate Austen
Admin

B E S I D E . M E

Y e a r s . O l d
: 26 ans

I . h a v e . R e l a t i o n s h i p s:

A n d . I . h a v e . O b j e c t s:

MessageSujet: Re: Jade Watson   Sam 24 Nov - 15:40

Promis dès que j'ai le temps je reprends le forum!!
Je vais essayer de consacrer une heure chaque week end pour le forum mais je promets rien.
Voir le profil de l'utilisateur http://melrosecity.superforum.fr/index.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jade Watson   

Jade Watson
Page 1 sur 1