AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Construit son abri

Aller en bas 
AuteurMessage
Lou March

avatar

Nombre de messages : 25
Age : 27
Date d'inscription : 30/10/2006

MessageSujet: Construit son abri   Sam 30 Juin - 11:38

Lou avait réuni tout ce qu'il lui fallait pour construire son abri. Elle alla à un endroit libre et commença à le construire. Il devait être vers 13h00, Lou voulait s'y prendre tôt pour éviter d'être surprise par la tombée de la nuit et de passer une nouvelle nuit dehors. De toute façon, maintenant, elle ne croyait plus à l'arrivée des secours sur cette île alors elle préférait vivre ici au mieux. Elle avait rassembler des branchages, des feuilles, tout ce qu'il fallait. Aucun abri n'avait encore été construit. Elle trouvait cela tout de même bizarr mais bon... Elle commença donc la construction. Il faisait chaud et cela donnait envie d'aller se baigner mais Lou résistait encore à cette tentation. Plus vite elel aurait finit, plus vite elle serait tranquille. Elle pensait comme cela.


Dernière édition par le Sam 30 Juin - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beverly.goodforum.net
Olivia Miller



Nombre de messages : 12
Age : 27
Something to say ? : Ca aurait pût être pire...
Humeur : Fatiguée T_T
Côté coeur : C'est le moment d'y penser ?
Date d'inscription : 04/07/2007

B E S I D E . M E

Y e a r s . O l d
: 24

I . h a v e . R e l a t i o n s h i p s:

A n d . I . h a v e . O b j e c t s:

MessageSujet: Re: Construit son abri   Dim 8 Juil - 18:33

Livy s'approcha silencieusement d'une jeune femme qui semblait commencer à construire un abris. Elle ne la connaissait pas, comme elle ne connaissait aucun des passagers de l'avion qui avaient survécus au crash. Elle était encore sous le choc et s'expliquait mal le fait qu'on ne soit pas encore venu les secourir. C'était vrai, quoi ! Après tout, avec les satellites, les ordinateurs, les services de renseignements, les services secrets... Enfin ! D'accord, l'île, à ce qu'elle en avait vue, paraissait déserte... Et elle avait toujours entendu dire que tous les endroits terrestres de la planète avait été découvert par l'Homme. Qu'est-ce qui clochait ici ? Et pourquoi il fallait que ça lui arrive à elle ?
Olivia serra les dents en se disant que ça aurait pût être pire, parce qu'elle avait faillit y laisser sa peau dans ce crash ! Il n'y a pas grand monde qui survit aux crashs en général. Et puis, ils avait la chance dans leur malheur d'être tombé sur un endroit où la végétation poussait plutôt bien, et donc, ils n'auraient pas d'énormes difficultés à se nourrir. Mais pas question pour elle de manger du poisson... Elle était végétarienne par principe... Même si elle doutait de tenir en cas de famine...

Bien, Liv était donc debout, derrière cette fille qui s'affairait. Il devait être aux alentours de 13h, car le soleil était haut dans le ciel et cognait fort... Beaucoup des voyageurs rescapés étaient d'ailleurs devenus rouges tomate en une journée. Etant rousse, Olivia passait ses après-midi à l'ombre.


- Vous faites quoi ?

Elle avait demandé cela avec un air innocent. Elle savait très bien ce que la jeune femme était en train de faire, mais elle ne trouvait aucune autre façon de l'aborder. Les passagers encore vivants étaient tous très tendus, et il était presque impossible d'avoir une conversation normale avec qui que ce soit... bien que le moment pour discuter de choses banales soit mal choisit, évidemment.
Ca faisait un ou deux jours qu'ils attendaient un bateau ou un avion, toujours fixant l'horizon, pleins d'espoir. Ils avaient perdus un peu la notion du temps... Certain exploraient, on s'organisait comme on pouvait... Mais personne ne parvenait à se mettre d'accord. Est-ce qu'il fallait allumer un grand feu ? Est-ce qu'il fallait monter une petite expédition ? Est-ce qu'on devait établir une hiérarchie pour ne pas perdre les valeurs civilisées ? Est-ce qu'on devait voter pour un chef ? ... Il y avait toujours un trouble-fête... Donc, on tournait en rond sur les points principaux, et déjà, des tensions se faisaient ressentir. La grande joie, quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-ulzzangs-x.skyblog.com
Lou March

avatar

Nombre de messages : 25
Age : 27
Date d'inscription : 30/10/2006

MessageSujet: Re: Construit son abri   Dim 8 Juil - 18:47

Lou avait pas mal avancer dans cette construction quand elle entendit une personne l'aborder. Elle sursauta d'abord car elle ne s'y attendait pas et sourit à sa question. Elle avait compris que la jeune femme ne savait pas comment engager la conversation avec Lou. Elle se retourna et dit d'un ton ironique

Euh... les courses? Ca se voit pas!

Elle rit un peu.

Je m'appelle Lou! Je suppose que si vous m'avez posé cette question ce n'est pas parce que vous ne savez pas que je construit un abri mais plutot parce que vous ne savez pas comment engager la conversation! Je comprend!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beverly.goodforum.net
Olivia Miller



Nombre de messages : 12
Age : 27
Something to say ? : Ca aurait pût être pire...
Humeur : Fatiguée T_T
Côté coeur : C'est le moment d'y penser ?
Date d'inscription : 04/07/2007

B E S I D E . M E

Y e a r s . O l d
: 24

I . h a v e . R e l a t i o n s h i p s:

A n d . I . h a v e . O b j e c t s:

MessageSujet: Re: Construit son abri   Mar 10 Juil - 17:19

Liv eut un mouvement de recul en entendant le ton ironique que prenait la jeune femme. Puis, elle se détendit quand celle-ci se mit à rire. Rire... Elle avait l'impression que ça faisait très longtemps qu'elle n'avait pas vu quelqu'un effectuer cette action très simple, pourtant. Mais c'était normal, elle pensait, de ne pas être tout guilleret après un crash d'avion sur une île que les secours ne semblaient pas encore avoir localisé. Elle se demandait même si elle ne rêvait pas, et commençait à trouver le cauchemar un peu long...

- Mmmh... Moi, c'est Olivia.

Elle esquissa un léger sourire pour montrer qu'elle n'était pas de mauvaise fois puis entreprit de détailler l'abri que Lou était en train de construire. Ca semblait relativement bien fait. elle serait protégée de l'humidité, et avec les débris de l'avion qui trainaient sur la plage... Ils avaient largement de quoi monter un village ! Seulement...


- Ce n'est pas la peine de vous fatiguer autant... Dans quelques jours, nous ne serons plus ici, c'est sûr.


Olivia disait plus ces mots pour se donner du courage et de la confiance qu'autre chose. Parce qu'en réalité, elle se disait que l'aide aurait dût arriver depuis bien longtemps déjà... Il devait certainement y avoir des problèmes intergouvernementaux. Ils étaient de diverses nationalités, et les pays se mettaient d'accord... Oui, ils se mettaient d'accord, et c'était pour ça qu'ils étaient long à débarquer sur cette île inconnue.
Heureusement, il y avait un médecin parmi les passagers survivants... c'était déjà pas mal, en plus d'une petite pharmacie pour les premiers soins.
Elle passa une main dans ses cheveux, rassurée de la présence de personnes plutôt débrouillardes autour d'elle. Au cas où leur séjour ici s'éterniserait, il y aurait toujours quelqu'un d'assez bricoleur, ou d'assez malin pour empêcher les autres de mourir dans la forêt hostile ou dans la mer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-ulzzangs-x.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Construit son abri   

Revenir en haut Aller en bas
 
Construit son abri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Land des Gabions, un modèle de site pour les sans-abri
» question sur : le savoir construit les hommezs
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques
» Tombeau ou abri de fortune ? [Livre I - Terminé]
» Mission d'escorte à l'abri des regards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost :: L'île :: La plage :: Le campement-
Sauter vers: