AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Réveil...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Réveil...   Lun 2 Juil - 20:12



    Eve se réveilla en pleine jungle, un mal de crâne la taraudant affreusement. Elle ouvrit les yeux et vit au dessus d'elle nombre de branches et de lianes. Elle se releva rapidement et difficilement, regardant tout autour d'elle. Mais que faisait-elle ici ? En plein milieu de la jungle... Alors, peu à peu, ses souvenirs lui renvinrent en tête, et elle ne put empêcher une larme de couler. Elle se leva alors avec difficulté, et elle resta quelques minutes debout, sans bouger, le temps que le sol arrête de tanguer sous ses jambes. C'est alors qu'elle se rendit compte du bruit autour d'elle. Des bruits de moteur, des cris, des éclats de voix... La peur envahissait l'atmosphère. Elle se mit alors à courir en direction des cris, la peur au ventre. Elle couru dans la forêt, des braches lui giflant le visage, des ronces lui singlant les bras...

    Elle arriva alors brutalement sur une plage, et une scène dépouvante semblait se dérouler sous ses yeux, cherchant désespéremment son amie. Elle se rua sur la plage. Partout autour d'elle, des gens couraient, criaient, certains se ruaient sur des bagages, d'autres étaient assis, tellement choqués qu'ils ne pouvaient plus bouger, d'autres encore aidaient des personnes mal en point. Eve regardait autour d'elle, essayant d'enregistrer tout ce qui se passait. Après le moment de panique, elle récupéra peu à peu son sang froid, au prix de nombreux efforts.

    Elle se mit à marcher sur le sable. Sans qu'elle ne sache pourquoi, elle n'avait plus de chaussures, malgrè le fait que ses pieds soient complètement égratinés, elle continuait de marcher, semblant ne pas remarquer la douleur. Ses pieds s'enfonçaient dans le sable chaud, les grains de sable roulant entre ses orteils. Le soleil était haut dans le ciel et ses rayons venaient lui frapper le front, et Eve se retrouva assez rapidement en sueur, soufflant roqueusement Elle tourna alors la tête vers la carlingue encore fumante et vibrante.


Revenir en haut Aller en bas
 
Réveil...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le réveil du chat
» Honor's Veil : les phoenix !
» Le réveil [Boule Epineuse]
» Réveil matinal [Pv]
» *Le réveil sera brutale*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost :: L'île :: La plage :: Crash-
Sauter vers: