AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Réveil...

Aller en bas 
AuteurMessage
John Locke
Loup Solitaire

avatar

Nombre de messages : 63
Age : 25
Humeur : Aime la vie
Côté coeur : Alone
Date d'inscription : 03/07/2007

B E S I D E . M E

Y e a r s . O l d
: 48 ans

I . h a v e . R e l a t i o n s h i p s:

A n d . I . h a v e . O b j e c t s:

MessageSujet: Réveil...   Mar 3 Juil - 15:45

Noir. Tout est noir. John Locke revient petit à petit à lui jusqu'à ce qu'il se rappelle de tout ce qui s'est passé en à peine une minute. Dans un sursaut, il ouvrit ses deux yeux. Tout lui parait flou mais en clignant ses yeux à répétition la netteté apparut. Un ciel bleu, des feuilles. Il était allongé dans ce qui semblait un sable fin. Il paniqua et ne put s'empêcher de se demander ce qui arriva. Il se remémora l'avion, les turbulences... Mais soudain! Une sensation étrange! Oui une sensation très étrange! Une sensation qu'il avait presque oublié! Il ne pouvait le croire! Il releva péniblement et avec angoisse sa tête. Il fixa son gros orteil. Oui, son gros orteil bougeait! C'était un miracle! Il ne savait plus ce qu'il fallait penser de ce crash. D'ailleurs, où est-il? Peut-être n'y a t-il pas eu de crash! Dans sa ferveur catholique il pensa qu'il était au paradis. Une drôle de sensation l'envahit. Il était donc mort. Mais il entendit des cris. Des cris de douleur. Il tourna la tête. Non il n'était pas au paradis. La carcasse massive du vol 815 d'Océanic Airlines gisait sur la si belle plage. Les rescapés couraient, paniquaient. Les morts ou blessés gisaient en grand nombre aux alentours. Mais c'était comme si chacun ne pensait qu'à lui et ne voyait plus autrui.

Il continua de bouger son orteil jusqu'à se rendre compte que son pied et même ses jambes pouvaient bouger. Dans un effort plutôt important il poussa sur ses bras et se maintenit en équilibre sur ses deux jambes. Il resta fixe. Il ne pouvait y croire. Cette avion, ce crash, ces morts, ces blessés, cette panique générale. Mais aussi ses jambes en bon état de marche, si l'on puis dire. Gardant les yeux fixés devant lui, sur ce tas de féraille qui n'est plus rien, il avança pour savoir.

Non ce n'est pas le paradis, mais plutôt l'enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Sheppard

avatar

Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 31/10/2006

B E S I D E . M E

Y e a r s . O l d
: 30 ans

I . h a v e . R e l a t i o n s h i p s:

A n d . I . h a v e . O b j e c t s:

MessageSujet: Re: Réveil...   Ven 27 Juil - 14:43

Après un long trou noir... Jack ouvra les yeux d'un coup, sa respiration était forte et irégulière. L'homme était encore sous le choc, et n'arrivait pas encore à réaliser se qui lui était arrivé... Le Toubib' resta un moment allongé sur le sol sans bouger, en esseyant de reprendre ses esprits. Il se trouvait entouré de bambou, apparement dans un jungle. Puis au bout d'un moment, il entendit des bruits de pas s'approcher vers lui, Jack tourna alors la tête vers ces bruits qui se rapprochaient de plus en plus et arriva à distinguer un labrador blanc... Jack se sentait complètement perdue, et ne se posa pas plus de question au sujet de ce chien.

Après quelques longues minutes au sol sans bougé, Jack décida enfin de se lever petit à petit à l'aide d'un bambou. Ses gestes étaient mal à assuré, et l'homme sentie une douleur au niveau des côtes... Il reprit une grande inspiration, puis leva la tête face à lui, il était à la frontière de la forêt et la plage. Puis tout d'un coup des cris se firent entendres, plus éffreyant et désagréable. Jack fronça quelques secondes les sourcils et réalisea ou plutôt se rappela des turbulence dans l'avion... Il se mit à courire alors pour rejoindre les cris qui se faisait de plus en plus fort. Un son strident du moteur qui trouné encore se faisait entendre et étouffé les cris des passagers. Jack regardait tout autour de lui, il restait calme, mais était vraiment déstabilisé... Il n'arrivait pas encore à croire se qu'il lui arrivait...

Après avoir déambulait quelques secondes, son attention se porta sur un homme qui criait de douleur. Jack regarda l'homme allongé demandant de venir l'aider. Il courra alors pour lui venir en aide, et remarqua que sa jambe était coincé sous les un énorme débrit de l'avion. Jack esseya de le dégageait mais sans succès, et le temps pressé. Le Toubib' fit alors un tour sur lui même en esperant que quelqu'un puisse venir l'aider. C'est à ce moment là qu'il remarqua un homme de plus du cinquentaine d'année, avancé apparement sans autre but. Il l'interpella alors :

- Eh vous là ! Venez m'aider !

Jack en interpella encore deux comme hommes qui comprirent que la vie d'une personne était en jeu et se précipita vers lui pour l'aider...

_________________
[Toubib' Shepperd]

[Merci Shannon]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Réveil...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le réveil du chat
» Honor's Veil : les phoenix !
» Le réveil [Boule Epineuse]
» Réveil matinal [Pv]
» *Le réveil sera brutale*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost :: L'île :: La plage :: Crash-
Sauter vers: