AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

S'ennuie [Pv:Kate]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kate Austen
Admin

B E S I D E . M E

Y e a r s . O l d
: 26 ans

I . h a v e . R e l a t i o n s h i p s:

A n d . I . h a v e . O b j e c t s:

MessageSujet: Re: S'ennuie [Pv:Kate]   Jeu 5 Juil - 22:51

Kate sourit lorsque Sawyer lui dit qu'il avait prit le plus grand couteau qu'il y avait. Pourquoi pas?? Après tout , quitte à avoir un couteau volé autant que ca soit le plus utile. De toute facon, ca restait un couteau de toutes les manières .
Tout comme Sawyer, Kate n'avait pas très envie de rentrer chez elle, tout du moins ce qu'on pouvait nommer par "chez elle". C'était vrai que la nourriture, les douches et tout ce qui tourne autour lui manquait mais elle s'y habiturait. Kate remarqua que Sawyer s'était retourné sur son abri, elle savait pas vraiment pourquoi mais il avait surment envie de le reconstruire ou peut-être qu'il surveillait ses affaires, c'était plus son style.

Tu me dis quand ta besoin de mon aide pour ton abri!!

Elle lui sourit. Après l'avoir regarder un moment, elle détourna son regard vers le camp où il y avait beaucoup d'agitation. Tout le monde devait préparer ses abris ou chercher de quoi survivre dans la carcasse d'avion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://melrosecity.superforum.fr/index.htm
James Fo
Invité

MessageSujet: Re: S'ennuie [Pv:Kate]   Jeu 5 Juil - 23:03

Il continua de la regardé il avait un sourire puit il avait envie d'une cigarette mais attenda encore un peut il préféra fumée moin pour gardé encore quelques cigarettes pour après il ne svait pas trop quoi lui dire là a cette instant mais peut-être devrait-il construire enfint re-construire ! son abrit puit Kate lui dit que si il avait besoin d'aide il pouvait lui dire il la regarda alors et lui sourire en lui disant :

Bein si tu n'a rien a faire et que tu veux bien , moi je suis partant de le faire maintenant car il va surment pleurvoir la nuit et j'ai pas trop envie d'être mouillé mais si tu as quelque chose a faire dit le on le ferra près !

Il lui souria James savait très bien attendre si il le voulait bon pas pendant des mois mais il pouvait attendre un peut car Kate lui proposait son aide alors ppourquoi renoncer sa pouvait l'aider vu que son abrit n'avait pas tenu quand il avait fait seul il continua de la regardé puit il tourna aussi sa tête vers les personnes il avait l'impression que il était le seul a ne pas trop être effrayé par se crash car quand il voit les autres personnes en pleurent entrain de courir partout sa fait lui fait bizarre
Kate Austen
Admin

B E S I D E . M E

Y e a r s . O l d

MessageSujet: Re: S'ennuie [Pv:Kate]   Ven 6 Juil - 18:59

Kate s'en fichait de reconstruire maintenant ou plus tard l'abri. De toute facon il y avait pas grand chose à faire sur cet île.

Je suis partante pour le faire tout de suite. Il y a pas grand chose de plus interressant à faire ici.

Elle lui sourit et se leva. Elle alla vers à l'endroit où l'ancien abri s'était écroulé. Elle commencait à trier tout ce qui avait. Elle savait pas si son aide allait être très précieuse mais fallait bien qu'elle fasse quelque chose de son temps. Et aider les autres étaient vraiment tous ce qui avait à faire. Kate se releva et regarda Sawyer

T'as une préférence?? Je veux dire une manière particulière de faire ton abri??

Kate se doutait bien qu'il n'avait un truc précis en tête, juste un abri pour le protéger.
James Fo
Invité

MessageSujet: Re: S'ennuie [Pv:Kate]   Ven 6 Juil - 19:27

James la regarda avec un beau sourire s'était cool d'acceptée de faire l'abrit maintenant une fois qu'elle fu debout il se leva aussi et s'approcha de l'abrit en la regardant

Ok cool alors ! fesont-le !

Il lui souria et il regarda se qui pouvait faire avec tout se qu'il avait prit puit Kate lui demanda si elle le voulait une manière particulière a faire son abrit pas du tout temps qu'il était protègée de la pluit et autre chose sa lui allait il la regarda et lui souria en lui disant

Non , pas du tout temps que sa me protège de la pluit et aussi des autres choses dehors sa me va , j'ai pas besoin d'avoir un abrit de luxe sa m'intéresse pas du tout !

Il ramassa alors le bout de taules qu'il mit a sa droite en fesant attention de ne pas se coupé avec mais de toute façon c'est pas sa qui allait lui faire mal il regarda Kate et lui demanda

Enfinte tu sais pas ou je pourrais trouvé de la corde ? enfint tu as vu personne avec un peut de corde ?

Comme ça si elle avait vu une personnes avec il allait lui demande si il pouvait la prendre enfinte il allait juste la prendre sans demandé comme d'habitude il prend se qu'il veut chez les autres persones
Kate Austen
Admin

B E S I D E . M E

Y e a r s . O l d

MessageSujet: Re: S'ennuie [Pv:Kate]   Ven 6 Juil - 22:12

Kate continua à tirer les différents dépris. Puis elle enleva ses chaussures pour se mettre pieds nus. C'était plus pratique pour marcher dans le sable. Kate avait besoin de se sentir à l'aise pour faire cet abri.
Une corde?? Kate se rappellait pas avoir vu une corde ou quelqu'un avec une corde. Jusqu'à là , ca n'avait pas été quelques choses qui l'avait obnubilé donc forcément elle n'avait pas fait attention
.

T'es allé voir dans la carcasse de l'avion?? Il y a plein de choses.

Kate avait dût dépouiller les personnes mortes pour prendre les affaires qui seraient utiles au camp. Il n'y avait pas qu'elle qui avait fait ca, mais Kate n'avait pas vraiment apprécié. Elle avait eu l'impression qu'elle violait leur intimité.

Peut-être que les autres ont de la corde à te donner. Tu devrais aller leur demander.

Kate se doutait bien que Sawyer s'abaisserait pas à aller demander quelque chose aux autres survivants. Même si elle le connaissait peu, elle avait déjà cerné quelques aspects de sa personnalité.Kate sourit à Sawyer en sachant très bien que sa réponse sera négative.
James Fo
Invité

MessageSujet: Re: S'ennuie [Pv:Kate]   Ven 6 Juil - 22:40

James le regarda pourquoi il irai demandé au personne si elle savait ou put-être en trouvé puit Kate lui demanda si il avait été dans la carcasse de l'avion oui il y avait été mais n'avait pas penssé a prendre une corde et il en avait pas vu de toute façon il regarda Kate et lui dit :

Heu...oui j'ai déjà été dans la carcasse de l'avion !

Il la regarda et ils continuèrent a trié les débrits puit il regarda Kate qui lui parla et lui dit :

Non sa ira , les personnes n'en n'auront pas prit de la corde et puit qui prendrait une corde dans un avion ? enfint je pense pas qu'il on une corde donc c'est as grave!

Il lui fit un petit sourire il ne voulait pas allé demandé encore au personne des choses vu que pour eu s'était un criminel et bein ils ont cas le considéré comme un criminel si ils le veulent mais qu'ils ne viennent jamais demandé quoique se soit près de James enfint si il vienent leurs demandé déjà quelque chose James n'était pas triste car personne ne voulait de lui au contraire il s'en foutait mais il aimait bien de resté avec Kate pourquoi ? on ne sais pas encore
Kate Austen
Admin

B E S I D E . M E

Y e a r s . O l d

MessageSujet: Re: S'ennuie [Pv:Kate]   Ven 6 Juil - 23:11

Kate se doutait bien qu'il avait du aller faire un tour dans la carcasse. Qui n'était pas allé chercher des choses qui pouvaient lui servir ou tout simplement chercher ses propres affaires?

Tu sais on peut trouver beaucoup de choses dans les bagages abondonnés alors pourquoi pas de la corde.

C'est d'ailleurs en fouillant les valises qui n'appartenaient à personne, qu'on a trouvé des médicamanets, pansements,...pour les blessés.C'était leur seul manière d'avoir le minimum de leur besoin.

T'as pas été trop blessé pendant le crash??

Kate cherchait un nouveau sujet de conversation et en réalité elle n'avait pas trop d'idée. En ce moment , le seul sujet de conversation qui existait été le crash et il n'y avait pas de place pour tout autres sujets. Rare était les personnes qui étaient sortis sans égratinures de cet accident. Kate par chance n'avait pas eu grand chose: quelques bleus et un mal de tête mais elle n'avait pas à se plaindre par rapport à d'autres personnes.
James Fo
Invité

MessageSujet: Re: S'ennuie [Pv:Kate]   Ven 6 Juil - 23:46

Il la regarda avec un sourire et continua de trier quelque débrits s'était presque fini enfint juste trier il restait encore a construire tout l'abrit donc tout le travail il regarda Kate avec un sourire et lui dit :

Ouai c'est vrai pourquoi pas c'est vrai que les gens prenne n'importe quoi avec eux mais de la corde sa me semble bizarre

Il continua de lui sourire puit elle lui demanda si il avait été blessé oui il avait été bien blessé mais il n'avait pas désinfecté donc sa pouvait s'être infecté il sourleva alors son t-shirt et se tourna pour lui montré son dos il était ouvert une grande ligne bien profonde dans son doos et lui dit :

Bein si quand-même regarde mon dos !

Il attenda qu'elle regarde son dos une foit qu'elle l'avait vu il se remit a trier quelque truc et lui dit :

Je me suis pas encore désinfecté car je n'ai pas trouvé beaucoup de médicamments

Il la regarda et lui fit un petit sourire
Kate Austen
Admin

B E S I D E . M E

Y e a r s . O l d

MessageSujet: Re: S'ennuie [Pv:Kate]   Sam 7 Juil - 18:56

Kate regarda le dos de Sawyer et il faut dire que c'était pas très beau à voir. La plaie était loin de se cicatriser. Et ca se voyait aussi qu'il n'avait pas encore désinfecter.

Tu devrais aller voir Jack. C'est lui qui a tout les médicaments. Il va pas falloir que tu restes longtemps comme ca car ca va s'infecter. Et je peux te die que c'est pas très beau à voir déjà.

Kate savait qu'il irait pas voir Jack car il ne s'entendait pas avec mais il s'y résoudrait bien car c'était comme sa santé qui était en jeu.

Je suis sûre que même si c'est ta vie qui est en jeu, t'iras pas t'adresser à Jack pour qu'il te soigne.

Elle lui sourit
James Fo
Invité

MessageSujet: Re: S'ennuie [Pv:Kate]   Sam 7 Juil - 20:22

Il la regarda et ne disa rien a part quand elle lui dit qu'il devrait peut-être allée se fdaire soigné près de Jack ! Il commença a rigolé et lui dit :

Quoi ?! allé me faire soigné par Jack ?! Mais tu rigole là il me déteste et puit sa va je sais gardé la douleur pour moi , et puit si j'ai vraiment mal j'irai surment lui demaandé des médicamments enfint si il accepte de m'en passé mais si monsieur le toubib ne veux pas m'en passé et bein t'en pis il faudra bien que j'en prenne moi même mais bon il est médecin donc je pense qu'il m'en donnera mais il est quand-même horsde question que j'aille le voir lui je préfère encore souffrir !

Il la regarda mais elle n'avait pas trop l'air de rire mais bon comme si James allait allée sefaire soigné par Jack Sheppard ! Il n'allait surment jamais allé lui en demandé des médicamments

Oui , c'est sur ça c'est vrai que même si ma vie était en jeu je m'en ficherait complétement je préfère mourir que d'allé vers lui pour lui demandé des médicamments

Il la regarda et lui fit un petit sourire
Kate Austen
Admin

B E S I D E . M E

Y e a r s . O l d

MessageSujet: Re: S'ennuie [Pv:Kate]   Ven 13 Juil - 18:42

Kate le regarda un peu inquiète. Elle comprenait pas qu'il réagisse comme ca. Pour elle la santé était très importante et par chance sur cette île on avait de quoi se guérir avec tout ce qui avait été retrouvé dans les valises.

Si tu veux je pourrai aller te chercher des antiséptiques ou un truc qui pourrait désinfecter ta plaie. Car ca me rassure pas de te voir comme ca. Même si je suis absolument persudée que tu devrais montrer ta blessure à Jack. Car personne mieux que lui pourra te soigner.

Elle lui sourit. Puis regarda tout les objets qu'ils avaient triés et mis en tas. Maintenant par où allaient-ils commencer pour construire à nouveau et abri et pour qu'il tienne un moment, pas comme le précédant.
James Fo
Invité

MessageSujet: Re: S'ennuie [Pv:Kate]   Ven 13 Juil - 20:53

James la regarda avec un petit sourire elle était très gentille cette fille mais bon..elle était très belle aussi il continiua de la regardé et lui sourit et lui dit :

Hum...Ouai si tu veux ! Hum...Une jolie fille qui s'inquête pour moi c'est merveileux tous ça !

Il rigola tous en la regardant et lui dit ensuite

Non , je blague ! Ouai mais Jack me déteste et je le déteste et sa va faire même pas quoi un jours que l'ont ses crashé ici donc je préfère l'évité pour le moment et puit ma blessure me fait que un peut mal elle me fait pas attrocement mal donc ca me va !

Il la regarda toujours avec un petit sourire et regarda alors se qu'ils venaient de triés tous les deux par quoi pouvaient-ils commencé ? Il regarda toujours les débrits et il eu une idée mais il fallait qu'il aille dans l'avion enfint de se qu'il reste de l'avion il regarda ensuite Kate et lui dit :

Attend reste là je vais cherché après un truc !

Il partit alors dans la direction de l'avion une fois devant il entra il fesait pas sombre dedans aureusement il y avait encore quelque cadavres il les regardait puit il chercha après un marteau bon qui amenerait un marteau en voyage ? Il chercha toujours dans l'avion il regardait partout il continua de cherché jusqu'a se qu'il trouve quelque chose avec quoi il pouvait t'appée pour enfoncé quelque bois ou encore débrit de l'avion dans le sol il trouva alors un petit marteau mais bon sa pouvait surment servir il sortit donc de l'avion et alla vers la belle Kate et lui dit :

Désolé , il y avait rien a part ce petit marteau de rien du tout !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: S'ennuie [Pv:Kate]   

S'ennuie [Pv:Kate]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2