AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Réveil

Aller en bas 
AuteurMessage
Olivia Miller



Nombre de messages : 12
Age : 27
Something to say ? : Ca aurait pût être pire...
Humeur : Fatiguée T_T
Côté coeur : C'est le moment d'y penser ?
Date d'inscription : 04/07/2007

B E S I D E . M E

Y e a r s . O l d
: 24

I . h a v e . R e l a t i o n s h i p s:

A n d . I . h a v e . O b j e c t s:

MessageSujet: Réveil   Ven 6 Juil - 11:39

Elle ouvrit brusquement les yeux et retint un cri. C'était... C'était comme si elle était passée sous un camion. Allongée dans le sable, elle entendait les hurlements autour d'elle sans pouvoir rien faire. Il lui était impossible de bouger, impossible de parler... Sa cage thoracique était comme enfoncée dans ses poumons.
Olivia porta sa main à la poche de son pantalon et se redressa d'un coup. Ah oui ! Ca, ça la réveillait !


- Mon portable...

Elle se jeta dans le sable pour le chercher, soudainement pleine d'énergie. En passant, elle jeta un coup d'oeil à la plage qui semblait paradisiaque et s'étonna qu'il n'y ait aucun hotel juste devant. Ils n'étaient quand même pas tombés sur... une île déserte ? Non... Non, avec les satellites et tout, ce genre de chose ne pouvait pas arriver...
La jeune femme essaya de se convaincre en ravalant ses sanglots. Elle n'avait jamais imaginé un jour un vrai crash. Un crash dans lequel elle serait. Autour d'elle, les gens semblaient terrifiés et s'activaient à aider les plus gravement blessés. Et elle... Elle ne trouvait pas son téléphone. Elle allait perdre son job s'il ne réapparaissait pas dessuite ! Mais... Ces personnes qui étaient plus mal en point qu'elle... Sa conscience lui intimait qu'un portable ne valait rien face à une vie, et elle avait raison.
Livy tenta de se relever, et ce ne fut pas une mince affaire. Elle retomba sur les genoux plusieurs fois, puis quand elle se redressa enfin et qu'elle avança, elle trébucha sur les bouts de métaux, les sacs, qui ornaient le bord de la mer.


- Excusez-moi... On est où ? On...


La personne à qui elle avait posé cette question était déjà loin... Terrifiée, comme elle. Qui était capable de garder son calme dans une catastrophe comme celle-ci ?
Encore une fois, Liv s'étala, et quand elle se retourna... elle vit qu'elle avait heurté quelqu'un.


- Pardon ! Pardon...

Pourquoi est-ce que cette personne ne bougeait pas ? Oh non... Elle n'était pas morte...
Son esprit s'embrouillait, sa vue était troublée. Elle interpela ceux qui passaient en courant pour leur demander de l'aide. Elle ne savait pas quoi faire. Elle n'avait jamais pris de cours de secourisme ou de quelque chose qui y ressemble de près ou de loin.


- S'il-vous-plaît... Je crois... Hey !


Elle n'y croyait pas. Elle était dans un cauchemar, c'était certain. Ca n'arrivait pas dans la vie réelle ce genre de truc, hein !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-ulzzangs-x.skyblog.com
Sun Kwon



Nombre de messages : 9
Côté coeur : Jin (l)
Date d'inscription : 09/07/2007

B E S I D E . M E

Y e a r s . O l d
: la trentaine

I . h a v e . R e l a t i o n s h i p s:

A n d . I . h a v e . O b j e c t s:

MessageSujet: Re: Réveil   Mar 10 Juil - 22:38

Elle venait aussi de se reveillé, cela fesait 5minutes que le crash avait eu lieu, Sun était à quelques mettres de la jeune fille et s'était levée en entendant ses cris. Elle s'approcha et mis sa main sur l'épaule de la jeune fille pour la soulagée.
Sun avait aussi peur qu'elle, Jin était surement non-loin mais pas là pour l'instant, elle se souvint alors de ses derniers instants à l'aeroport puis du crash avnt qu'elle perd consience. C'était très claire dans sa tête, l'avion c'était cassée en deux, on ne savait comment, la queue s'était envolé autre par et l'avant s'était écrassée. Tout le monde étaient sorti avant, mais beaucoup de bléssées et même de mort, elle repris ses espris et dit à la jeune fille:


« Ne vous inquiété pas .... Mademoiselle »

Elle lui sourit et la regarda gentiment et timidement, elle savait qu'ils n'allaient pas mourir, trop de monde vivaient encore pour l'instant.

« Je m'apelle Sun ... Ne vous inquiété pas .... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lost-oceanic185.forumotion.com/
 
Réveil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le réveil du chat
» Honor's Veil : les phoenix !
» Le réveil [Boule Epineuse]
» Réveil matinal [Pv]
» *Le réveil sera brutale*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost :: L'île :: La plage :: Crash-
Sauter vers: