AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Evènement] Foudre!

Aller en bas 
AuteurMessage
The Island
D a n g e r o u s . E n t i t y

avatar

Nombre de messages : 26
Humeur : Dépend de vous...
Date d'inscription : 03/07/2007

MessageSujet: [Evènement] Foudre!   Mar 10 Juil - 15:04

Description:Peu après midi, après que les survivants aient mangé leur maigre repas, d'énormes nuages noirs s'ammenèrent sur le campement. Une fois au-dessus de ce dernier, une pluie forte s'abatit sur les abris et tout les alentours. La pluie était très forte et renversait même certains abris qui pliaient sous le poid de l'eau tombée du ciel. La foudre commençait à se faire voir et le tonnerre à se faire entendre. Ces éclairs se rapprochaient de plus en plus de la plage. Quand soudain, dans un bruit fracassant, la foudre s'abbatit sur un très grand arbre tout près du campement. Le bruit prit de surprise bon nombre de rescapés de par sa force. Mais les survivants se rendirent vite compte que l'arbre touché ainsi que tous les arbres aux alentours s'étaient pris dans un grand brasier qui n'était qu'à moins de 300 mètres du camp des survivants et qui s'approchait très dangereusement.

Fonctionnement: Il n'y a pas d'inscriptions, tout le monde peut participer à partir de maintenant. Il n'y aura pas d'ordre particulier puisque c'est un évènement et que ce n'était donc pas prévu à l'avance. Merci de ne pas mettre la pagaille, de ne pas décider de la suite des évènements et de faire de jolis RP! Smile

Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Sheppard

avatar

Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 31/10/2006

B E S I D E . M E

Y e a r s . O l d
: 30 ans

I . h a v e . R e l a t i o n s h i p s:

A n d . I . h a v e . O b j e c t s:

MessageSujet: Re: [Evènement] Foudre!   Mer 11 Juil - 13:26

Jack était en train de soigner quelques petites blessures des passagers qui étaient inquiet et qui se précipiter voir le médecin de service au moindres petits bobos... Mais Jack gardait toujours son calme et les rassurer du mieux qu'il pouvait même si c'était pas touours evident, car lui-même n'était pas rassurer quelque fois, mais ça biensur personne n'était au courant. Jack avait apprit à cacher ses angoisses, ses peurs, ses inquiètudes, grâce à son métier.
C'est au moment qu'il eut finit de désinfecté une plaie avec de l'alcool qu'il avait trouvé dans la caracasse de l'avion. Il en avait trouvé très peu c'est pour ça qu'il l'utilisait avec moderation et juste en cas d'infection. Quand l'homme leva les yeux au ciel, il apperçut qu'un orage se préparait, mais il ne pensait pas qu'il allait être aussi désastreux...
L'homme sortie de la sorte de tente qu'ils avaient fabriqué grâve à une bâche qu'ils avait trouvé toujours au même endroit, dans la caracasse de l'avion. Jack se dirigea alors vers l'abrit principal ou était ranger tous les objets, chose collectif. C'est quand le Médoc' sortir de nouveau d'une tente qu'il apperçut les nuages et les éclairs au loin qui s'approchaient dangereusement. L'homme fronça légèrement les sourcils puis se mit à dire à certaines personnes qui n'avait rien remarquer et qui laisser toute leur affaire à l'air :

- Vous devriez mettre ça l'abrit toutes vos affaires !

Après qu'il ait réussit à faire à peu près le tour, la pluie avait déjà commencer à tomber sur les tête des passagers depuis longtemps. L'eau tombait du cile de plus enplus fort et vite. Jck se mit alors à l'abrit comme tous les passagers de cette île, sous un morceau de fer de la carcasse qui faisait office d'abrit. Jack sursauta et se tourna de suite vers l'arbre qui venait de prendre a foudre, l'homme n'avait pas comprit de suite se qui se passait, le choc avait été violent. Mais une fois remit de ses esprit, il remarqua que l'arbre prenait feu et que si ils ne ferait rien pour l'arrêter, leur campement était en péril. Pourtant c'était bien trop dangereux de sortir de l'abrit de risque de prendre la foudre tout comme l'abre à souffert... Jack resta alors le regard concentré sur l'abre en tran de brûlait à une vitesse folle. Il savait que presque tous les regards étaient posé sur lui pour savoir à present se qu'il devait faire, comme si c'était à lui de décider...

_________________
[Toubib' Shepperd]

[Merci Shannon]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sun Kwon



Nombre de messages : 9
Côté coeur : Jin (l)
Date d'inscription : 09/07/2007

B E S I D E . M E

Y e a r s . O l d
: la trentaine

I . h a v e . R e l a t i o n s h i p s:

A n d . I . h a v e . O b j e c t s:

MessageSujet: Re: [Evènement] Foudre!   Mer 11 Juil - 13:43

Sun était sous l'aile de l'avion qui avait été mis en diagonal pour abriter. Elle entendit un grand coup de foudre et alla avec les autres pour les aider, elle pris des bouteilles qui commençait à vollée et les mis près de Jack. Elle s'approcha de lui et le regarda attentivement, il était calme comme toujours, elle poursuivit son regard sur la jeune femme enceinte, Il fallait peut-être l'aidée à venir à l'abris. Puis son regard se posa sur Boone et Shannon, ils avaient l'air de se disputée ....
Hurley aida la jeune femme enceinte, à venir avec Jack et Sun. Jack aidait maintenant les autres à rentrez les provisions. Sun s'approcha de nouveau de Jack et se passa la main dans les cheveux. Elle regarda les yeux du jeune homme et enfin sa tenue, il était assez fière et surtout calme *comment pouvons nous être calme avec de la foudre* se dit Sun, c'est vrai que s'était inimaginable et de la foudre sa n'anoncait rien de bon pour eux.


« Jack ... cet arbre ! il va nous tomber dessus ... »

Elle était un peu intimidée, car elle ne parlait pas souvent avec les rescapés, elle avait selement fait connaissance de Olivia, une très gentille jeune fille. l'arbre était près à tomber sur eux et ils ne fesaient rien ...

« Qu'allons nous faire avec cette foudre ??»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lost-oceanic185.forumotion.com/
John Locke
Loup Solitaire

avatar

Nombre de messages : 63
Age : 25
Humeur : Aime la vie
Côté coeur : Alone
Date d'inscription : 03/07/2007

B E S I D E . M E

Y e a r s . O l d
: 48 ans

I . h a v e . R e l a t i o n s h i p s:

A n d . I . h a v e . O b j e c t s:

MessageSujet: Re: [Evènement] Foudre!   Mer 11 Juil - 14:02

John Locke était assit dans son petit abri en train de couper des petits bouts de bois avec ses couteaux très aiguisés. La pluie tombait de plus en plus fortement. Il savait que si çà continuait son abri ne tiendrait pas longtemps. Et çà continuait toujours plus fort. Il sortit de sa petite cabane et regarda dans l'intérieur de l'île. Des nuages très sombres arrivaient assez rapidement. Locke redoutait une grosse tempête. Leur campement était tellement faible, fait rapidement. Les orages auraient vite fais de le balayer.
Les éclairs commencèrent à tomber au loin. On entendait d'abord faiblement le tonnerre. Puis ces grands éclairs se rapprochaient pour tomber de plus en plus près du camp. Locke observait celà avec admiration mais surtout avec inquiétude. Les éclairs fusaient. Puis dans un bruit très fort qui le surprit, la foudre s'abbatit dans la jungle si proche d'eux. Locke était abasourdit. Le bruit lui avait literralement anéantit ses oreilles. Il releva ensuite la tête pour observer dans la stupeur un géant brasier très proche des rescapés. Ces derniers regardaient tous le feu qui s'étendait à vue d'oeil. Il prit la parole rapidement et fortement:


Le feu arrive! Déplacez le campement! Ammenez tous les objets vers la plage!

Locke ne se considérait pas comme un leader mais il devait dire celà. Tous les rescapés restaient sur place à admirer le danger. Mais Locke se sentait le devoir de les motiver à bouger. Une partie des rescapés prirent concience et emmenèrent leurs précieux objets plus loin sur la plage. Mais d'autres n'avaient que faire de ces restrictions. Locke devait agir mais il ne le pouvait pas seul. Il vit Jack juste à côté de Sun. Il se dirigea vers lui. Il savait que les survivants écouteraient plutôt Jack.

Jack! Il faut impérativement ammener le campement sur la plage au bord de la mer! Cet incendie se rapproche à vue d'oeil et nous ne pourrons surement pas l'arrêter. Mais les rescapés vous écouteront vous! Sauvez d'abord les objets précieux comme vos médicaments! Ne vous inquiétez pas pour le feu, il sera éteint par la pluie. S'il vous plait motivez les survivants!!

Locke savait que la situation était dangereuse pour leurs ressources. Des arbres allaient bruler et des animaux allaient périr. Mais c'était inévitable. Alors il valait mieux sauver leurs biens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olivia Miller



Nombre de messages : 12
Age : 27
Something to say ? : Ca aurait pût être pire...
Humeur : Fatiguée T_T
Côté coeur : C'est le moment d'y penser ?
Date d'inscription : 04/07/2007

B E S I D E . M E

Y e a r s . O l d
: 24

I . h a v e . R e l a t i o n s h i p s:

A n d . I . h a v e . O b j e c t s:

MessageSujet: Re: [Evènement] Foudre!   Mer 11 Juil - 15:59

Olivia mangeait avec les autres lorsque l'orage se déclencha. Elle fut parcourue d'un frisson, mais à première vue, personne ne semblait trop s'inquiéter : il était loin, de l'autre côté de l'île. Alors elle essaya de garder son calme, malgré les tics nerveux qui la parcouraient. Elle n'était pas très rassurée... Loin de chez elle, dans un lieu assez hostile... Cependant, son visage ne laissait rien paraitre de son inquiétude.
Puis, le ciel s'assombrit brusquement au dessus de leur tête. Et là, il y avait de quoi paniquer. Tout d'un coup, le tonnerre se fit entendre. Les survivants se redressèrent comme un seul homme tandis que la foudre tombait sur la "forêt". Et puis il y eut une grande lumière. Le feu était parti.
Ce fut rapidement le bazar. Personne ne savait trop quoi faire et comment réagir, où se mettre pour se protéger... On essayait juste de ramasser ses affaires et de ne pas se faire écraser.
Livy pensa que si aucun d'eux ne prenait les choses en main, on courrait à la catastrophe. Les choses se passaient tellement vite... Comme dans un rêve, sauf qu'il semblait que ce soit la réalité, malheureusement.
Sur ses deux jambes, elle était incapable de bouger, hypnotisée par les flammes qui léchaient les arbres à quelques mètres d'ici. Elle s'étonnait elle-même du peu d'instinct de survie dont elle faisait preuve dans ce genre d'évènements.

* Comme si le crash ne nous avait pas suffit... *
Le crash et les secours qui n'arrivaient pas aussi.

Ce ne fut qu'au bout de trois ou quatre minutes, après qu'on l'ait bousculé, qu'elle prit la décision de regrouper le peu d'affaire qui lui restaient. Il fallait se dépêcher... Et ces cris, partout, ne lui rappelaient que de mauvais souvenirs.
Dans sa soudaine précipitation, elle trébucha et se retrouva le nez dans le sable, sans pouvoir faire un mouvement de plus.


- Humpf...

* Ca y est, je vais mourir allongée dans le sable... *

La vie était dure, parfois... Pourquoi n'arrivait-elle pas à se relever ? Ce n'était pas compliqué ! Il suffisait qu'elle appuie sur ses membres... Mais ses forces l'avaient lâchée, abandonnée au dernier moment.
Détresse extrême à l'intérieur de sa tête, et au prix d'un ultime effort, elle parvint à se mettre sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-ulzzangs-x.skyblog.com
Sayid Jarrah
Guerrier Sauvage



Nombre de messages : 32
Age : 28
Date d'inscription : 03/07/2007

B E S I D E . M E

Y e a r s . O l d
: 36

I . h a v e . R e l a t i o n s h i p s:

A n d . I . h a v e . O b j e c t s:

MessageSujet: Re: [Evènement] Foudre!   Mer 11 Juil - 16:14

Sayid etait en train de costruire un abris pour lui et les personne voulant s'abrtier puis la pluie tomba Sayid ne craignait pas la pluie et continua il mit a l'abris l'ordinateur portable que locke avait trouver pus il entendit un bruit puissant et sourd , la foudre elle avait toucher l'arbre le plus , donc le plus grand et vieux il avait pris feu et avait enflammer les autres mais certain allait s'abbattre sur les campement , Sayid reprit tout ses affaire les plu importante, ordinateur , batte, peu de vetement , vivres etc... et courut et alla les posé avec un bache dessus pour les porteger puis il revint sur ses pas pour voir si personne n'etait pas la et ramerner les dernier objet precieux le feu etait a 100 metre il brulais avec puissance, Sayid jetta du sable pour ralentir un peu mais s'etait minime puis il vit une femme au sol qui ne bougait pas elle etait trés pres du feu Sayid courut puis la souleva il vit qu'elle etait consciente puis courut avec et la ramena sur la plage


Vous allez bien Madame , rien de casser , vous n'avez aucune brulure ?

Sayid devait aider ailleur alors il chercha du regarde le medecin

Jack !!!!! c'est bien jck ? elle etait pres du feu au sol ell est sous le choc occuper vous d'elle

Sayid repartit jetter du sable ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olivia Miller



Nombre de messages : 12
Age : 27
Something to say ? : Ca aurait pût être pire...
Humeur : Fatiguée T_T
Côté coeur : C'est le moment d'y penser ?
Date d'inscription : 04/07/2007

B E S I D E . M E

Y e a r s . O l d
: 24

I . h a v e . R e l a t i o n s h i p s:

A n d . I . h a v e . O b j e c t s:

MessageSujet: Re: [Evènement] Foudre!   Mer 11 Juil - 19:21

- Oui-oui, ça va, merci.

Livy avait parlé super vite, encore sous le choc. Mis à part quelques bleus sur les genoux et ses mains écorchées, elle n'avait rien et s'estimait heureuse. Elle se sentait honteuse et un peu faible en se demandant comment elle avait fait pour ne pas pouvoir se relever seule.
La jeune femme passa une main sur son front pour y essuyer les gouttes de sueurs qui perlaient . Elle semblait s'être remise, et surtout, elle ne voulait pas attirer l'attention sur elle de cette manière. Le manque de nourriture, la chaleur et tout ça... Ca ne lui réussissait pas. Dans son langage, elle venait de faire une crise d'hypoglycémie, ou une baisse de tension ou bien des tas de choses qui arrivent souvent quand on ne se nourrit pas beaucoup ou quand on vient de vivre un crash sur un île qui avait l'air déserte. Comment les autres faisaient-ils pour être aussi résistants ?

Elle se frotta les yeux doucement, pour reprendre ses esprits puis regarda vers la forêt qui était littéralement en train de brûler.

* On ne va rien faire pour empêcher ça ? *
En même temps, lorsqu'on y réfléchissait bien, il n'y avait ni camion de pompier, ni avion dans de coin... ce serait assez difficile à éteindre avec des noix de coco, un incendie.

Olivia était encore assise là où Sayid l'avait déposée. Il y avait du monde autour d'elle. Une pensée lui traversa l'esprit, et elle en fit part à la première personne qui lui fit face :


- Si on laisse tout bruler... On n'aura plus rien à manger, non ?

Biensûr, l'important pour l'instant était de protéger les vies... Seulement...
Les sourcils froncés et la mine inquiète, elle écarta les cheveux qui lui tombaient sur le visage. Ce n'était pas très facile de pêcher pour l'instant (et de toute façon, elle ne toucherait pas au poisson...), et les cocos, les fruits et tout ça poussaient sur les arbres... Ors, les arbres se faisaient détruire par un feu immense qui s'arrêtait sur la plage et qui commençait à détruite les abris les plus proches des troncs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-ulzzangs-x.skyblog.com
The Island
D a n g e r o u s . E n t i t y

avatar

Nombre de messages : 26
Humeur : Dépend de vous...
Date d'inscription : 03/07/2007

MessageSujet: Re: [Evènement] Foudre!   Mer 11 Juil - 19:34

Le feu se rapprochait mais commençait à s'éteindre. Malheureusement pour les survivants il était encore très important. Il n'était maintenant qu'à 100 mètres du campement. Certains réfugiés avaient écouté les ordres de Locke et les avaient suivis. D'autres restaient dans leurs abris pensant que la pluie allait arrêter le feu rapidement.
En plus de celà, la plupart des ressources avoisinantes allaient disparaitre sous les flammes. Les arbres et une partie de la faune notamment. Les rescapés ne pouvaient malheureusement pas faire grand chose. Ils ne pouvaient que jeter du sable mais là encore il fallait mobiliser beaucoup de monde et çà ce n'était pas le plus facile.
Un bon leader devait parler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Sheppard

avatar

Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 31/10/2006

B E S I D E . M E

Y e a r s . O l d
: 30 ans

I . h a v e . R e l a t i o n s h i p s:

A n d . I . h a v e . O b j e c t s:

MessageSujet: Re: [Evènement] Foudre!   Jeu 12 Juil - 14:57

Jack qui était en train de réfléchir à ce qu'il pouvait bien faire... le temps pressé, il fallait qu'il trouve une solution le plus rapidemet possible. Le médecin se tourna alors vers Sun qui lui déclara se qu'il savait déjà biensur puis lui demanda se qu'ils allaient faire à present, il était assez supris que tout d'un coup Sun parlait Français... enfin se n'était pas le moment. Le medecin acquiesça alors en regardant les alentours, puis se leva de l'abrit pour enfin répondre au petit groupe qui était avec lui et Sun :

- Il faut éloigner le plus possible tous les objets qui nous sert pour notre survie !

A peine qu'il eut terminer sa phrase, il se tourna vers Lock qui arriva enfin vers le groupe en déclarant que le feu approcher de plus e plus. Jack tourna la tête vers les arbres aux bord de la plage qui prenaient feu. En écoutant l'exclaation de Lock, Shepperd trouvait que se n'était pas une aussi bonne idée que ça. La plageétait unendroit vaste, une cible accessible pour la foudre. Et puis pour l'instant leur campement était plus sur la plage que dans la jungle. Jack dit alors à son tour en regadant au altentour :

- Nan...

Lock qui exclama alors son prénom, en lui excliquant son pont de vue, Jack se toura de nouveau vers l'homme et l'écoutant attentivement. Une fois qu'il écouta John qu'il respectait complètement il lui répondit :

- On ne peut pas prendre le risque d'ammener tout le monde a bord de la mer ! C'est bien trop dangereux, la foudre pourrait très bien toucher les passagers comme il a touché l'arbre !

Jack marqua une pause en regardant Lock, pui reprit en acquieçant, voyant à present qu'il n'avait plus le temps de négocier reprit d'un voit forte pour que tou le monde entende :

- Ok ! Tout le monde prend les affaires les plus importantes pour notre survit ! On part à l'opposé de l'incendie en restant à la frontière de la jungle et de la plage ! Surtout prenez le maximun de chose que vous pouvez porter !

Jack était à present beaucoup plus dans l'action, le petit moment de reflexion qu'il avait eut tout à l'heure était à present finit. Jack se tourna vers Lock et lui dit de nouveau :

- Il faut qu'on ait des volontaires pour esseyer d'éteindre un minimun cette incendie pour épargner le camp ! Pour le reste on est impuissant la pluie fera le reste !

Le groupe s'était déjà mit en place pour sauver tous se qu'il pouvait puis se mettre à courir à l'opposé de l'incende. Une fois que John partie de on côté Jack voulait le suivre mais Sayid arriva à ce moment là. Le médoc' se tourna alors et acquiesça pour confirmer que c'était bien son prénom. Il apperçut la jeune fille à moitié dans les vapes, il s'approcha alors d'elle et commença à l'examiner en lui parlant tout d'abord :

- Est-ce que vous m'entendez ?!

La jeue femme acquiesça, alors Jack après avoir regardé attentivement son état remarqua qu'elle n'avait aucune blessure, elle était juste faible physiquement, c'est vrai que lemanque de nourriture et les émotions fortes étaient dure à gerer. Une fois que la jeune fille réondit d'une faible voix, Jack acquiesça puis demanda à Sun :

- Sun, est-ce que tu pourrais t'occuper d'elle ! Eloignez-vous le plus possible de l'incendie.

Jack se dirigea alors vers Lock, Sayid qui étaient déjà prèsde l'incendie pour toruver un moyen de stopper au maximun cette incendie. Le medecin avait mit à l'abrit tout se qu'il a put... Quelques autres naufragés s'étaient désigné volontaire pour aider les trois personnes... La panique était encore à son comble. Jac déclara alors :

- On peut esseyer de maintenir un maximun le feu pour qu'il n'ateigne pas le camp ! Ensuite se sera la pluie qui fera le reste !... Il faudrait que le groupe se partage, la moitié jete le sable sur l'incendie, d'autre prenne tous se qui peut contenir de l'eau pour ensuite faire une sorte chaine et le jeter sur le feu ! Ils nous faut beaucoup plus de monde !

Jack se mit à execution en appelant le plus possible de naufragés pour venir les aider. C'était pour l'instant la seule idée qu'ils avaient à faire, à moins que quelqu'un d'autre avait une autre solution...

_________________
[Toubib' Shepperd]

[Merci Shannon]


Dernière édition par le Ven 27 Juil - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shannon Rutherford
♥~ Miss Pin-up ~♥

avatar

Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 29/10/2006

B E S I D E . M E

Y e a r s . O l d
:

I . h a v e . R e l a t i o n s h i p s:

A n d . I . h a v e . O b j e c t s:

MessageSujet: Re: [Evènement] Foudre!   Ven 27 Juil - 18:41

[ HS : Quel poste Jack ! xD ]

La foudre avez frapper le campemant et Shannon commencer à paniquée, elle était toutes seule au mileu de personnes qui hurler de peur voyant le feu envahir le campement peu à peu. Elle commença à crier éspérant retrouvé Boone, elle s'inquiettait beaucoup...

Puis elle anttendis Jack crier plusieur ordres à la fois est elle suivie ses instructions. Elle se dirigea vers l'abri de son frère et elle et ferma agressivement sa valise, des affaires dépasser de celle-ci, mais Shannon n'avait pas le temps de s'en occupé en plein incendie.
Elle suiva le reste du camp qui se diriger vers la plage avec leurs affaires dans leurs mains.
Shannon regardait le feu avec des yeux térorifier. On pouvait entendre plusieur personnes crier.


Puis elle vit une jeune femme blaissée accompagner d'une Chinoise, elle alla les rejoindre et lui demanda à celle-ci :
- Savez-vous se qui lui est arrivée ?

Shannon regarda la blaissée et attendit une réponse de la Chinoise pendant que tous le monde s'agitter toujours dans le campement...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phoebe Simpson



Nombre de messages : 14
Something to say ? : Je m'ennuie...
Humeur : bonne...
Côté coeur : elle prefere ne pas y penser, c'est a cause du coeur qu'elle ce retrouve ici...
Date d'inscription : 21/07/2007

B E S I D E . M E

Y e a r s . O l d
:

I . h a v e . R e l a t i o n s h i p s:

A n d . I . h a v e . O b j e c t s:

MessageSujet: Re: [Evènement] Foudre!   Ven 27 Juil - 22:10

Phoebe était alors allongé sur le sable quand cela c'était produit. Elle regardait les nuages flottait juste au dessus de sa tête, ils avaient tous grise mine et menacer de decharger leurs coleres trés prochainement. Phoebe avait hâte de voir ce moment la, ou enfin, il allait pleuvoir, et qu'elle ce retrouverait trempé, sous la pluie. Mais ce ne fut pas la pluie qui exosserait ce moment mai sla froudre, cette derniere avait alors frappé un des arbres longeant la plage, lui mettant le feu. Ce fameux feu avancé rapidement vers le campement et c'est la que Phoebe realisait qu'il fallait qu'elle aille aidé. Ce levant precipitament, elle ce postait a coté d'un homme du nom de Jack, regardant le feu, legerement terrorrisé par cette element, elle prit son courage a deux mains, elle soufflait a l'homme a coté d'elle a mi voix :

- Je vais faire avec ce que je peux pour ettoufé le feu... vous faites un bon leader, contrinuez...

Elle lui lancait quelques encouragements, elle savait qu'elle aurait besoin des autres un jours, alors autant donner son aide du mieux qu'elle pouvait et encourager tans qu'elle le pouvait... Phoebe savait qu'elle mettrait du temps, et la jeune femme attendait de l'aide des autres passagé affolé par cette evenement. C'était vraiment pas leurs veines a eux non plus... Ce feu aurait pu attendre non ? L'on sort juste d'un crash qui aurait pu nous couter la vie, cela aurait pu attendre oui !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jessyca Sanders

avatar

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 24/07/2007

MessageSujet: Re: [Evènement] Foudre!   Sam 28 Juil - 20:38

Jessyca était au campement quand elle vit les nuages monter. Elle se dit qu'un peu de pluie par cette chaleur ne serait pas du luxe et que peut etre ils pourraient par la meme occasion prendre des récipients et récolter de l'eau douce pour boire. Mais au lieu d'avoir la pluie il se mit a faire orage et des eclairs enormes illuminaient le ciel. Micah regardait le ciel avec fascination , n'ayant jamais vu des eclair aussi violent. D'un coup jess ne me senti pas rassurer et elle avait raison car la foudre tomba sur un arbre a coté du campement créant ainsi un enorme incendit. La jeune femme se leva aussitot et ordonna a son fils de s'eloigner et d'aller pres de l'eau ou il serait en sécurité. Elle attendit que son fils soit a l'abri puis elle alla vers le feu. Tout le monede s'agitait dans tous les sens pour pour sauver leur affaire , les eloigner du feu.... Elle trouva un enorme récipient qu'elle remplit de sable. elle eu un peu de mal a le soulever mais parvint quand meme a jeter son contenu sur le feu .. Le sable était un bon element pour stopper les flammes , mais le feu etait grand. Des personne firent pareil qu'elles et ils se retrouvèrent a plusieurs a jeter du sable sur le feu, pendant que de l'autre coté, d'autre personne faisait une chaine avec des recipients d'eau. Jessyca jeta un oeil a son fils qui regardait l'incendit du bord de l'eau. Elle continua a jeter le sable sur le feu, s'approchant peut etre un peu trop des flammes....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Sheppard

avatar

Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 31/10/2006

B E S I D E . M E

Y e a r s . O l d
: 30 ans

I . h a v e . R e l a t i o n s h i p s:

A n d . I . h a v e . O b j e c t s:

MessageSujet: Re: [Evènement] Foudre!   Dim 29 Juil - 14:09

Jack qui commença alors à s'excuter pour lancer le plus possible de sable sur le feu. Un petit groupe s'était mobilisé pour lui venir en aide, le feu se stabilisé mais les flammes étaient de plus en plus grandes. Jack se tourna vers une jeune femme qui se mit à jeter du sable à ses côtés, puis à lui lancer discretement, qu'il faisait un bon leader. Le Toubib' s'arrêta un moment, en regardant la jeune femme, puis acquiesça en guise de remerciment en lâchant un petit :

- Merci...

Jack se redressa à present, pour aller aider la chaine de la mer jusqu'à l'incendie. Les flammes à cause du vent changer de direction sans arrêt et s'approcher du feu trop prêt était dangereux. Jack remarqua Jessyca la femme qui cherchait son fils, vraiment à fond dans sa tâche mais oubliait sa propre securité. Jack tout en continuant de faire se qu'il avait à faire, déclara à la jeune femme :

- Jessyca ! Faites attention ! Vous êtes trop prêt !...

Si quelqu'un se retrouvait brûlait, d'abord il souffrirait énromément et en plus de ça les soins sur l'île son l'imité donc il fallait être très prudent et esseyer d'éviter toute catastrophe... Jack continuait de lancer l'eau sur le feu.

_________________
[Toubib' Shepperd]

[Merci Shannon]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jessyca Sanders

avatar

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 24/07/2007

MessageSujet: Re: [Evènement] Foudre!   Dim 29 Juil - 17:32

Jessyca etait en train de lancer du sable sur l'incendit quand elle vit que le feu commençait a peine a etre maitrisé d'un coté.Il ne fallait absolument pas qu'il reprenne de plus belle sinon personne n'arriverais a le maitriser. Elle continua de lancer du sable en s'approchant de plus en plus près du brasier quand elle entendit quelqu'un lui crier de s'eloigner. Elle reconnu la voix de jack, l'homme qui etait venu la voir sur la plage, mais avant qu'elle ne reagisse a sa remarque, elle ressentit un douleur dans le bras qui lui fit lacher son recipient de sable.

Aie ... et me**de

La brulure lui lançait le bras et pourtant d'etait vraiment aps le moment de s'arreter, tout le monde devait mettre la main a la pate si on voulait eteindre ce maudit feu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Evènement] Foudre!   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Evènement] Foudre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plante et foudre...bonne entente? [PV Rigu]
» Foudre D'Hiver; Rivière; UC || 20 Sept.
» Coup de foudre !!!
» L'eau, le feu et la foudre [Pv Kira]
» Torrent de Foudre [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost :: L'île :: La plage :: Le campement-
Sauter vers: